Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Autres services / Centre Public d'Action Sociale / Nos services de proximité / Le service de repas à domicile "Frameries au goût du jour"

Le service de repas à domicile "Frameries au goût du jour"

repas à domicile logoLe CPAS de Frameries a développé un important service de repas à domicile : « Frameries au goût du jour ».

Ces repas sont servis tous les jours ouvrables et sont livrés dans des barquettes sous-vide à réchauffer au four à micro-ondes. Il existe 2 choix de menus.

Le prix est compris entre 6,5€ et 9€ en fonction des revenus des bénéficiaires et les tarifs sont dégressifs.

Les repas sont confectionnés dans les cuisines du CPAS, sous la supervision du chef cuisinier et sont livrés dans des véhicules réfrigérés. Il est ainsi possible de réchauffer le repas à l’heure qui vous convient le mieux. Les régimes alimentaires sont respectés (sans sel, diabétique,…).

RAD 2014.JPGSi vous ne disposez pas d’un four à micro-ondes, une location mensuelle de 10 € est possible et au bout de 5 mois, le four devient automatiquement votre propriété. L’appareil est d’utilisation très simple. Un mode d’emploi est fourni et pour l’installation, le tuteur-énergie se fera un plaisir de venir mettre en place l’appareil et vous expliquer son utilisation.

Comment accéder à ces services ?

Vous pouvez introduire une demande auprès du service social du CPAS, en téléphonant au 065/61.18.18

Un rendez-vous sera fixé avec l’assistant social dans la semaine qui suit la demande. Une enquête sociale sera réalisée en tenant compte de  différents critères. Une des conditions indispensables pour pouvoir bénéficier de ce service, est d’être domicilié sur le territoire de la Commune de Frameries (qui regroupe aussi La Bouverie, Eugies, Sars-la-Bruyère et Noirchain).

Centre Public d'Action Sociale
Rue du Chapitre, 1
7080 FRAMERIES

Tél : 065/397 900