Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Enseignement / Maternel - Primaire Communal / Deux nouveaux co-accueils sur l'entité

Deux nouveaux co-accueils sur l'entité

Dès le 1er septembre prochains, 2 nouveaux co-accueils ouvriront leurs portes à Frameries ! Après l'école du Champ-Perdu, ce sont les écoles du Centre à Eugies et de La Libération à La Bouverie qui seront investies par les petits de 0 à 3 ans.

Le système du co-accueil permet à 2 accueillantes conventionnées et agréées par l'ONE de s'installer ensemble pour accueillir 10 enfants.

L'école du Centre à Eugies hébergera donc "Le Jardin des Poupons" où  Amélie et Priscillia Saporito prendront soin des tous petits (renseignements au 0474/82.71.58 ou 0498/56.25.26).

Quant aux "P'tites Frimousses" de Jennifer Dupont et Silvia Auricchio (renseignements au 0497/91.76.64 ou 0499/17.39.27), elles déménageront de Pâturages à l'école de La Libération.

Une belle continuité dans ces 2 implantations où se déroulent déjà les consultations de l'ONE et où les enfants peuvent être scolarisés de la 3e maternelle à la 6e primaire. Souhaitons à ces quatre accueillantes la bienvenue à Frameries et bonne chance dans leurs projets respectifs !

VOTRE ENSEIGNEMENT COMMUNAL, C’EST :

Un réseau d’écoles agréables et bien équipées
Un personnel qualifié et réputé qui respecte les opinions de chacun
Des services gratuits pour tous
Des activités
et Autres services

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS
Vous pouvez dès à présent inscrire vos enfants. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter la direction de l’établissement souhaité.