Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Enseignement / Maternel - Primaire Communal / Deux nouveaux co-accueils sur l'entité

Deux nouveaux co-accueils sur l'entité

Dès le 1er septembre prochains, 2 nouveaux co-accueils ouvriront leurs portes à Frameries ! Après l'école du Champ-Perdu, ce sont les écoles du Centre à Eugies et de La Libération à La Bouverie qui seront investies par les petits de 0 à 3 ans.

Le système du co-accueil permet à 2 accueillantes conventionnées et agréées par l'ONE de s'installer ensemble pour accueillir 10 enfants.

L'école du Centre à Eugies hébergera donc "Le Jardin des Poupons" où  Amélie et Priscillia Saporito prendront soin des tous petits (renseignements au 0474/82.71.58 ou 0498/56.25.26).

Quant aux "P'tites Frimousses" de Jennifer Dupont et Silvia Auricchio (renseignements au 0497/91.76.64 ou 0499/17.39.27), elles déménageront de Pâturages à l'école de La Libération.

Une belle continuité dans ces 2 implantations où se déroulent déjà les consultations de l'ONE et où les enfants peuvent être scolarisés de la 3e maternelle à la 6e primaire. Souhaitons à ces quatre accueillantes la bienvenue à Frameries et bonne chance dans leurs projets respectifs !