Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services Communaux / Mobilité / Le nouveau parking souterrain en centre-ville est ouvert !

Le nouveau parking souterrain en centre-ville est ouvert !

parking souterrain 2Comme nous vous l’avions annoncé dans un dépliant d’informations au mois de mars 2015, le tout nouveau parking souterrain situé en centreville (en dessous du complexe de L’Epicentre) a ouvert ses portes au début du mois d’avril ! D’une capacité de 92 places, il vous accueille tous les jours, y compris les samedis, dimanches et jours fériés de 7h30 à 20h. Entièrement équipé et sécurisé (barrières de sécurité, caméras de surveillance, caisse automatique, etc.), ce parking est en plus de cela très convivial puisque de la musique y est diffusée tout au long de la journée et un diffuseur de parfum empêche la propagation de toute mauvaise odeur éventuelle.

parking souterrain 1La société exploitante du parking (Vinci Park) vous donne en outre la possibilité de prendre un abonnement dans le parking afin de laisser votre voiture en toute sécurité, selon la formule que vous estimez la meilleure en fonction de vos besoins ! Les prix du parking sont aussi très abordables (1€/h et 5€ max /journée). Venez donc découvrir et vous familiariser à ce nouvel outil qui facilite et augmente considérablement les possibilités de parking dans notre centre-ville pour vous permettre de venir faire votre shopping dans un cadre agréable, convivial et entièrement rénové !

Informations et renseignements : Tél : 065/55.19.98 cGFya2luZ3MuZnJhbWVyaWVzQHZpbmNpcGFyay5iZQ==