Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services Communaux / Relations Extérieures/Evènements / Service Culture / Circuit « Partons à la découverte du patrimoine religieux et philosophique de Frameries »

• Quand 11/09/2016 de 09:30 à 13:30 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Ajouter au calendrier iCal

Eglise sarsDans le cadre des Journées du Patrimoine, la Commune de Frameries en collaboration avec la Maison de la Laïcité de Frameries, l’Unité Pastorale Frameries- Quévy et l’Eglise Protestante Unie de Belgique – Paroisse de Frameries vous propose d’embarquer pour un voyage à la découverte du patrimoine religieux et philosophique de l’entité. Au cours d’une visite commentée à bord d’un bus, nous vous révèlerons l’histoire des églises , calvaires, temples… qui constituent incontestablement une des richesses patrimoniales de notre entité. Rendez-vous devant l’église  « Sainte-Waudru » où nous aurons le plaisir de vous présenter une exposition reflétant ces lieux.

Circuits guidés :  dimanche 11 septembre à 9h30 et à 13h30

Informations et inscriptions obligatoires (du 1er au 12 août 2016)  au 065/61.12.11 ( Service relations extérieures / événements)