Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services Communaux / Relations Extérieures/Evènements / Service Temps Libre / Service du Temps Libre : Mons Superstar ! Une terre d’inventeurs et d’innovation

• Quand 11/04/2015 de 13:45 à 19:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Ajouter au calendrier iCal

Un voyage dans le temps du dynamisme montois, à la découverte des paris fous ou réfléchis, d’inventeurs passionnés, d’idéalistes convaincus ou d’ingénieurs pragmatiques, qui tous, ont contribué à changer les contours de la ville et ses alentours.

Horaire :
11h45: Départ de Frameries (Place Jacques Brel)
12h30 à 14h00: Repas de midi au restaurant « Bistrot folie » (boissons non comprises)
14h15 à 16h15 : Visite de l’exposition « Mons Superstar, une terre d’inventeurs et d’innovation »
17h: arrivée à Frameries
PAF : 25€/habitant de Frameries
              35€/personne hors entité.

Inscriptions: du mardi 10 au mardi 17 mars suivant les horaires d’ouverture au public.

MODALITES D’INSCRIPTION

Priorité :

Ces activités s’adressent prioritairement aux personnes de 55 ans et plus.

Inscriptions : L’inscription se fait obligatoirement au sein de l’Administration communale, Service Relations extérieures et événements,  Rue Archimède n° 1 à 7080 FRAMERIES et lors des permanences mises en place à cette occasion.

Aucune inscription ne sera prise par téléphone et pas avant le premier jour des inscriptions

Paiement : Le paiement se fait  obligatoirement à l’inscription.

L’Administration communale de Frameries se réserve le droit d’annuler un voyage:

Le nombre d’inscrits est insuffisant,cause de forces majeures (grèves des moyens de transports, du personnel horeca, conditions climatiques,…)

L’Administration communale ne couvre pas le vol des effets personnels.

Sous mots clés standards ,