Groupement de Promotion Commerciale et Artisanale (G.P.C.A.)
Frameries !! La force de « FRAMERIES : « Tout est près de tout !»
Voilà pourquoi cette jolie bourgade a traversé le temps sans démentir sa réputation. Nouveaux commerçants installés ou désireux de s’installer à Frameries : |
![]() |
Cher commerçant, chère commerçante,
Comme chaque commune qui génère un flux commercial, Frameries a un groupement commercial. Nous l’appelons Groupement de Promotion Commerciale et Artisanale (GPCA).
Depuis 1928, le GPCA a conduit les initiatives commerciales et canalisé les enthousiasmes des commerçants de plusieurs générations.
Le comité que nous constituons a le statut d’asbl. Il se réunit une fois par mois pour essayer de créer des activités diverses visant à promouvoir le commerce de Frameries.
Vous nous identifierez grâce à nos fiches personnelles en annexe. Elles vous aideront à visualiser, à nous reconnaître et nous contacter.
Nous essayons de faire de notre mieux avec le temps et les moyens dont nous disposons
pour répondre à vos attentes.
- Rajeunir le visage du commerce de Frameries ;
- Développer la communication entre vous ;
- Renforcer les atouts du centre-ville ;
- Re-attirer une clientèle changeante ;
- Lutter contre la concurrence des grandes surfaces.
Mieux nous nous connaîtrons, mieux, nous travaillerons ensemble, mieux Frameries-Commerce se défendra, s’imposera.
Manifestez-vous, exprimez-vous, parlez nous.
Pensez, créez, vivez Frameries ! Et le succès viendra !
SIMONET David
Président GPCA
: 065/611.411
: 065/611.415


