Attention

RETROUVEZ TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LA CRISE SANITAIRE DU COVID-19 CORONAVIRUS EN CLIQUANT-ICI

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Enseignement / Enseignement communal : maternel & primaire / Deux nouveaux co-accueils sur l'entité

Deux nouveaux co-accueils sur l'entité

Depuis le 1er septembre 2017, 2 nouveaux co-accueils ont ouvert leurs portes à Frameries ! Après l'École communale du Champ-Perdu, ce sont les Écoles communales du Centre à Eugies et de La Libération à La Bouverie qui sont investies par les petits de 0 à 3 ans.

Le système du co-accueil permet à 2 accueillantes conventionnées et agréées par l'ONE de s'installer ensemble pour accueillir 10 enfants.

L'École communale du Centre à Eugies héberge donc "Le Jardin des Poupons" où  Amélie et Priscillia SAPORITO prennent soin des tous petits (renseignements au 0474/82 71 58 ou 0498/56 25 26).

Quant aux "P'tites Frimousses" de Mmes Jennifer DUPONT et Silvia AURICCHIO (renseignements au 0497/91 76 64 ou 0499/17 39 27), elles déménageront de Pâturages à l'École communale de La Libération.

Une belle continuité dans ces 2 implantations où se déroulent déjà les consultations de l'ONE et où les enfants peuvent être scolarisés de la 3e maternelle à la 6e primaire. Souhaitons à ces quatre accueillantes la bienvenue à Frameries et bonne chance dans leurs projets respectifs !