Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services Communaux / Environnement / Actualités / Franc succès pour l’opération « Grand Nettoyage de Printemps » 2018

Franc succès pour l’opération « Grand Nettoyage de Printemps » 2018

L’édition 2018 de l’opération « Grand Nettoyage de Printemps » qui s’est déroulé ces 23,24 et 25 mars derniers a remporté un franc succès sur la Commune de Frameries et partout en Wallonie ! En effet, cette 4ème édition a rassemblé plus de 110.000 personnes sur toute la Wallonie !

Cette année, 16 équipes, soit 6 de plus que l’année passée, se sont formées sur Frameries pour donner un coup d’éclat à leur rue, leur quartier, leur village ou encore un chemin en forêt, en y ramassant les déchets abandonnés.

Au total, ce sont 113 citoyens qui se sont mobilisés pour récolter plus de 100 sacs partout dans l’entité ! Preuve que les citoyens s’impliquent afin de lutter contre les incivilités environnementales et de contribuer au maintien d’un cadre de vie plus propre.

La Commune de Frameries souhaite donc vivement remercier les participants à cette opération pour leur implication afin de faire de Frameries, une commune plus propres et plus agréable à vivre pour tous.

Vous souhaitez vous aussi vous impliquer afin de rendre Frameries et la Wallonie plus propre ?

Dans ce cas, n’hésitez pas à rejoindre les « Ambassadeurs de la Propreté » !

Vous retrouverez toutes les informations sur cette opération via ce lien : www.walloniepluspropre.be/ambassadeurs