Attention

RETROUVEZ TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LA CRISE SANITAIRE DU COVID-19 CORONAVIRUS EN CLIQUANT-ICI

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Mobilité
Actions sur le document

Mobilité

Administration communale de Frameries
Service Administratif des Travaux
Cellule Mobilité
Rue Archimède 1
7080 Frameries

M. Marc Lenel
Chef de Bureau Administratif - Cellules Mobilité, Logement, Energie, Patrimoine

065/61 13 25

bW9iaWxpdGVAZnJhbWVyaWVzLmJl

 
  • Gestion des autorisations de voirie : autorisation préalables nécessaires avant chantier (ex : ouverture de voirie pour impétrants), autorisation pour la pose d’un conteneur, échafaudage, nacelle… sur la voirie ou sur accotement
  • Gestion du stationnement : emplacement des personnes handicapées, zone bleu….
  • Gestion de la circulation
  • Gestion du Plan Intercommunal de Mobilité
  • Gestion des autorisations de raccordement égout
  • Gestion du domaine public